10 mars 2010

Le Nouvel Ordre Mondial, par Pierre Hillard

Voici une vidéo de Pierre Hillard sur le "Nouvel Ordre Mondial".

Pour présenter ce conférencier, je dirais simplement qu'il est Docteur en science politique et professeur de relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur.

Prévoyez quand même deux heures pour visionner son exposé sur le Bilderberg, la construction de l'Europe, et autre gâteries concoctées par nos chères élites (et oui, nous vivons sous un despotisme "éclairé" !).

Heureusement, c'est Internet, et on peut revenir pour regarder une autre fois, en plusieurs fois, à deux ou à trois ;-)



La vidéo met quelques secondes avant de se lancer.

Je pourrais écrire beaucoup de choses suite à cette vidéo, mais que rajouter après un exposé aussi documenté ?

OK, je suis un poil fainéant ; mais je vais me rattraper sur mes prochains messages, pour lesquels je n'aurais pas recours au lien externe vers une vidéo. Promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire