25 mars 2010

Homo Sapiens Universalis

Jusqu'à présent, nous nous définissions comme des HOMO SAPIENS SAPIENS, car chacun d'entre nous avait la conscience de sa propre existence (sous-entendu parmi les siens, sa famille, sa tribu, voire même sa nation).

Il me semble que l'humanité est en train de passer à un nouveau stade, celui de l'HOMO SAPIENS UNIVERSALIS. De la conscience du « Je », nous sommes parvenus à la conscience du « Nous », au sens large : Nous les Êtres Humains, et même Nous les Êtres Vivants (sur Terre, et jusque dans l'Univers).

Ce qui, hier encore, n'était réservé qu'à quelques êtres d'exception, est aujourd'hui à la portée de tous, car nous sommes entrés dans l'Apocalypse, l'ère du Verseau, c'est-à-dire l'ère des révélations.




2 commentaires:

  1. Pourquoi être anti-universaliste et anti-humaniste ?
    Parce que "l'humanité" n'est qu'un concept, un concept suprémaciste, niant les peuples pour les ranger de force dans une humanité abstraite inexistante, en particulier les peuples d'Europe.
    L'humanité telle qu'on la présente partout n'existe pas.
    Seuls des blancs conditionnés par des siècles de christianisme peuvent croire ça...
    Ce n'est pas parce qu'il y a eu mondialisation qu'on devrait se détacher de ce que nous sommes pour tous se tenir par la main autour de la planète terre...
    D'ailleurs, ce site "black marianne" est raciste, il convient aux : mondialistes, aux suprémacistes noirs, aux humanistes blancs traîtres à leur peuple.
    La France a surtout besoin d'être reeuropéanisée, elle n'est ni un pays noir, ni un pays universaliste, mais un pays peuplé avant son existence par des européens de l'ouest, fondé par ces européens de l'ouest pour défendre leur intérêts et leur survie dans l'histoire, ce qui n'est plus le cas.
    être Français ne veut plus rien dire aujourd'hui puisque le monde entier l'est.
    L'Afrique doit rester noire, peuplée par ses peuples historiques, l'Asie doit rester asiatique peuplée par ses peuples historiques, l'Europe doit rester blanche et être réeuropéanisée puisqu'elle est colonisée, et doit rester peuplée par ses peuples historiques multimillénaires.
    Les "humanistes" et autres "universalistes" doivent partir faire un pays à eux, antarctique, autre planète etc... ils ont fait assez de mal.
    Les peuples, ethnies, races etc.. existent, portent des gènes spécifiques, se transmettent une culture, histoire spécifique et ont chacun leur territoire, à part les blancs pour l'instant. Aucune raison de se détacher de ça, puisque ça, c'est la constante, la variable n'a pas a devenir la constante.
    La vraie humanité est diverse et non une, les gens ne se considèrent pas comme humain, mais comme membres d'un peuple, d'une civilisation, religion ethnie, culture etc..
    La société doit être fondée sur ces principes sains, on doit pouvoir s'extraire de ses déterminisme mais ça ne doit pas être la règle, aujourd'hui ça l'est et l'article dit qu'il faudrait aller encore plus loin...
    Réveillez vous, devenez tous anti-humanistes !

    RépondreSupprimer